We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Super L​é​zard

by Lizzard Seven Music

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      $4 CAD

     

1.
1/ Oh toi, rayon de soleil… Tu brilles, quand moi, je sommeille… Mes rêves, se voient, en toile… Pour toi, je lève, mon voile… J’ai vu, tes yeux, regarder… J’ai dit, aux cieux, de m’épargner… Car je n’ai plus peur, de souffrir… Et mon âme, réussit, à s’ouvrir… Refrain : Souffle…. Pleure… respire…. Ton… cœur… m’inspire… Graine de Vie… Et d’amour… Souffle…. Pleure… respire…. Ton… cœur… m’inspire… Graine de Vie… Et d’honneur… 2/ Oh toi, qui voit le sommet… Où aucun homme se soumet… Garderas-tu la pureté…. Menant le monde en clarté… Quand j’ai vu tes membres bouger… J’ai vu, des villes, s’ériger… Car ta mission, est construire… Sans voir, ton âme, s’offrir… Refrain : Souffle…. Pleure… respire…. Ton… cœur… m’inspire… Graine de Vie… Et d’amour… Souffle…. Pleure… respire…. Ton… cœur… m’inspire… Graine de Vie… Et d’honneur… (Mélodies de voix) Je sens en toi, un grand pouvoir… Un jour, comme le soleil… tu rayonneras Pour l’instant, mon enfant, repose toi…
2.
1/ Je pose ma touche de bonheur, quand la vie m’façonne. Toujours un sourire à l’honneur, devant toute personne. J’ai pas le style et la vigueur du Docteur Watson, Mais mes écrits nourrissent de joie, car je les moissonne. Je n’ai pas du sang jamaïcain, mais je bouge pour communiquer. Car je ne suis que le petit africain, qui prend le mic pour ne pas abdiquer. Je suis loin de la vérité, mais en vrai je rêve de savoir, Et aider les miens par mon pouvoir, pour jouir d’un monde dans la paix méritée. Bip-Bip… Faut que je file pour trouver mon équipe, Je suis le prototype, malgré le changement de l’éthique. C’est l’art qui me pique, faut que j’avance en faisant des tunnels, Pour finir le chapitre, où les produits font la joie des criminels… Oh-Noooon! Trop de connards vendent des canulars, J’en ai marre… Ce mimétisme me fond dans une humeur plutôt noire. Et même si les diffuseurs ont du mal à me percevoir, Je t’envoie mon énergie dans la symbiose la plus rare, et je dis… Refrain : Clic! Et te voilà dans la magie! Clin d’œil lumineux, pour t’aider à bien agir… et je dis Clic! Et te voilà dans la magie! Clin d’œil lumineux, pour te donner de l’énergie… et je dis 2/ Le but est d’éveiller, ta bonne humeur, quelle que soit l’heure, Sans vouloir enrayer, toutes les frayeurs de tes erreurs. Chaque jour on apprend, et je te défais de ces leurres, Qui évitent d’avoir du bon, et de vouloir être un sauveur. Cherche toi une belle cause, si tu ne veux pas que te reposer. Que tu parles ou prennes la pause, faut que tu apprennes à te doser. Si tu ne peux te retenir, et que gérer te donne la nausée, Vas donc chanter en groupe, comme on dit chez moi «Ya le Ngozé». Et je dis… Refrain : Clic! Et te voilà dans la magie! Clin d’œil lumineux, pour t’aider à bien agir… et je dis Clic! Et te voilà dans la magie! Clin d’œil lumineux, pour te donner de l’énergie… et je dis (Bis) Outro : Ok… Bouge...Bounce… t’as vu ou quoi? Saaah!
3.
1/ Je vois le signe dans le ciel, du lézard plié en 7, Qui est l’appel de mon pouvoir, de secourir tous les ascètes. Le peuple est troublé dans l’âme, et attire la dépendance, Que je dois figer ce drame, avant de voir la décadence. J’enlève lunettes et veston, devant les traces sur le sol, Qui sont des fausses notes en lignes, dégagées de clé de sol. Des débris de consoles, me font voir un ennemi. C’est l’unique et le seul, le «Maestro de l’Ennui». Je le suis, avec une trousse médicale dans la ruelle, Qui portent le texte amical et la langue FR en manuel. Je le vois qui se dirige, vers les remparts de l’ADISQ, Avec le Rap comme fausse carte, que je comprends tout le risque. Il tente d’atteindre les grands, pour inoculer son virus, En soufflant dans les tympans, des adeptes de Sirius. Mais les auditeurs au cœur pur, l’entendent et se plaignent. Je dois stopper son aventure, avant que le talent s’éteigne. Refrain : Où est tu… Oh… En-en… Super Lézard…! Oh… En-en… Super Lézard…! Oh… En-en… Super Lézard…! Oh… En-en… Où es tu…? 2/Il veut prendre un raccourci, en faisant bouger la foule, Que je lui envoie un vrai rayon, mais on prend pour un fou. Mon émetteur de vérité, ne peut rayer ses capteurs, Et les gens sont envoutés, qu’ils me bloquent son secteur. J’active mes réacteurs, pour voler et mieux avancer, Et me voilà sur l’imposteur, qui ne peut, que négocier. Mais il avait dans sa poche, un diffuseur de techno, Pour que m’attaquent ses délateurs étant habillés en pequenots. (Refrain) 3/ Je me relève plein de sang, le regard agressant, Et je sors de ma voix, des coups de flot les terrassant. Mes vers glaçants, sont des sabres d’acier, Que ces fourbes lassants, ne peuvent se ramasser. Le Maestro à terre, prêt à prendre le coup de grâce, Me propose une affaire, pour se fondre dans la masse. Mais il me reste la bombe, que je lâche dans les ondes, Ciao «l’Ennui», c’est de l’amour que je t’inonde…
4.
Bienvenue dans la Galaxie du Varan… Capitaine Super Lézard… Vaisseau Stilio Sound paré pour la distorsion…. Bien… On y va! Compte à rebours : 5, 4, 3, 2, 1... Go! Saaah! 1/Connais tu le chemin de ta pensée, Quand les mœurs évoluent vers l’insensé? Tes tourments se tapissent sans s’effacer, Quand les pas de l’amour veulent se placer. Alors je vais sur la route de ton mental, Car le son s’introduit comme la poussière. Particules qui se forment comme des étoiles, Pour que tu voles comme un ange vers un doux ciel… Oh! Ok, je suis le déjanté, Mais je vais à ton secours quand tu noircis. Bros…! Choqué par les rejetés, Je te mène dans les voies de ma galaxie… Oh! Si t’as connu le petit animal, Maintenant c’est le V.A.R.A.N, Qui conduit, son armée, comme un amiral, Aux soldats qui annihilent la vraie haine. Alors… Refrain : Bienvenu dans ma galaxie…. Défiant le mal à la racine… Oh! Bienvenu dans ma galaxie… Sans les douleurs de l’anarchie… Oh! (Bis) 2/ C’est le chemin de ma flotte, toujours armée, Qui sillonne l’univers pour des passagers. Pour oublier la défaite et les damnés, Je m’entoure des savants et des messagers. Les comètes s’accumulent, pour se former, En épreuves qui ne veulent que me défaire… Mais les peurs je les vois, et j’ai cerné, Que ma coque est plus dure avec du vieux fer…Oh! Ok il y a des dégâts, Car toux ceux qui ont la rage ont les crocs…. Oh! Mais plus vite, je me débats, Car je pilote mon vaisseau comme un pro… Oh! C’est mon modèle qui les fascine, Quand les sens de mes mots réaniment tous les braves, Et ils croient que j’hallucine, Car ils fuient le repos et que leurs âmes sont des épaves. (Refrain) 3/ Les jaloux se dissimulent, mais de loin je les observe. Leurs actions je les simule, et mes rêves, je les conserve. Dans mon rôle de Super Lézard, je contracte de l’empathie. Mais voyants leurs vils désirs, j’use de la télépathie… «Pourquoi tu la ramènes, Avec ton V.A.R.A.N.? Ton talent attise ma haine, Car tu ferais bouger la reine» (Refrain) Outro : «Petit-Petit gabonais… tu fais comment?» (4 fois)
5.

about

Premier EP du label Lizzard Seven Music qui présente ses différents artistes.

credits

released December 14, 2012

license

all rights reserved

tags

about

Lizzard Seven Music Montreal, Québec

LIZZARD SEVEN MUSIC est une Maison de disque créé en janvier 2012 et officialisée le 14 décembre 2012.
LIZZARD SEVEN MUSIC dispose de 3 entités qui permettent représenter et de diffuser sa musique :
1. Aldric Lizzard Seven
2. Stilio Sound
3.Natura Lucis
LIZZARD SEVEN MUSIC œuvre dans la reconnaissance de la beauté de la langue française de l'instrumental.
... more

contact / help

Contact Lizzard Seven Music

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Lizzard Seven Music, you may also like: